Lecture des archives Akashiques

Consulter les archives Akashiques de votre âme apporte un éclairage pour comprendre et une guidance pour résoudre les défis de la vie.

… Mais que sont les archives akashiques ?

La physique quantique a découvert que la perception que nous avons du monde n’est pas la réalité. Ce que nous tenons pour solide n’est en fait qu’énergie, vibrations. L’univers est constitué d’information, de fluctuations d’énergie et tout ce qui existe dans l’univers est vibration et dépend d’autres vibrations. La matière n’est pas solide, les atomes ne sont pas de la matière concrète mais des vibrations dont l’origine est dans un champ d’énergie, le champ A, situé au-delà de l’espace et du temps.

Chaque atome, chaque vibration dans l’espace et le temps est relié au grand Tout dans ce champ A. Tout est relié dans l’espace et dans le temps, tout ce qui vient de se passer ne disparait donc pas mais continue d’interagir, et tout est relié avec le passé.

Ce champ A est donc la sphère primordiale, une trame invisible qui sous-tend l’univers, relie tout et se souvient de tout.

Cette découverte, les anciennes traditions en avaient l’intuition, et tous les anciens enseignements spirituels y font référence. Les philosophes de l’Inde antique l’appelaient Âkâsha. C’est « l’éther » de Pythagore, « le siège de l’âme » de Platon, le « Tao » de Lao Tseu, « le Livre de Vie » de la Bible. Toutes les expériences de vie y sont enregistrées.

Ce champ représente la connaissance du passé et du présent de toute chose ainsi que les potentialités de déploiement du futur. On parle de champ Akashique, ou encore de mémoires, d’annales ou d’archives Akashiques. Edgar Cayce citait « une mystérieuse bibliothèque, où tout ce qui existait depuis le commencement du monde était conservé ».

Il est possible d’y accéder en modifiant notre état de conscience. Celle-ci est alors capable de rentrer en résonance avec l’information des archives, la capter et la faire entrer en nous en tant que série de sensations. Cette pratique m’a été enseignée par Don Ernesto Ortiz, chamane Lakota et également disciple de Phakyab Rinpoche.

Consulter les archives Akashiques de votre âme apporte un éclairage pour comprendre et une guidance pour résoudre les défis de la vie. Il ne s’agit pas de voyance ni de prédiction, mais cela permet de ramener votre conscience et votre énergie au moment présent, et vous aide à gagner de la clarté pour votre croissance psycho spirituelle.

Avec votre consentement, j’accède à vos Archives Akashiques au moyen d’une méditation et d’une prière. Je vous transmets alors tout ce que je perçois, puisque toutes ces informations arrivent afin de VOUS aider avec VOTRE propre niveau de conscience.

Les informations peuvent surgir spontanément ou en réponse à vos questions et seront toujours délivrées avec bienveillance et respect dans le but de vous aider. Il est toutefois de votre responsabilité de les revoir dans le contexte de votre propre vie, à travers votre propre expérience, quoi que je puisse vous transmettre.

Séances sur rendez-vous à mon cabinet (voir l’accès) ou à distance        60€

Une consultation dure environ 1 heure 30.

Ouvrir et consulter vos archives Akashiques sans votre consentement serait un « viol spirituel ». C’est la raison pour laquelle, si vous souhaitez bénéficier d’une lecture de vos archives Akashiques, je vous demande de bien vouloir renseigner le formulaire de consentement ci-dessous, en complément de votre demande de rendez-vous. Celui-ci reste valable 6 mois. Pendant cette période, les lectures restent à votre initiative et je ne me permettrai pas d’accéder vos archives à votre insu.
Au-delà de cette période, il sera nécessaire de renseigner à nouveau ce formulaire de consentement pour toute nouvelle demande.

Formulaire de consentement

* Champs obligatoires. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers.


Code de vérification *
captcha

Demande de consultation des archives akashiques

* Champs obligatoires. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers.

consultation en face-à-face au cabinetconsultation par téléphoneconsultation video par Skype

avec enregistrement audio de la consultationsans enregistrement de la consultation

Code de vérification *
captcha

 

Si le sujet vous intéresse, voici quelques ouvrages pour en savoir un peu plus:

  • Les mémoires akashiques, de Don Ernesto Ortiz
  • L’expérience akashique, de Ervin Laszlo
  • Science et champ akashique, d’Ervin Laszlo
  • Les annales akashiques, Daniel Meurois-Givaudan